Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Happiness therapy - On my way to paradise**
30 juin 2013

Je suis a Sao Paulo pour le travail . Ca faisait

Je suis a Sao Paulo pour le travail . Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu la trogne de l'une de me meilleure amie D. que je considère comme ma soeur de coeur . Il y a quelques temps, elle aussi a decidé de partir dans le sud pour se (re)trouver .Comme moi à l'heure actuelle, elle voyait dans le sud une terre promise et la réponse à ses questions . Quelle surprise quand, en la skypant, j'ai vu qu'elle était à Paris avec mon autre très bonne amie A. 

Un sentiment de joie m'a envahie . Mais comme je lui ai expliqué même si elle est revenue parmis les siens à Paris et qu'elle a trouver réponses à ses questions,  il faut que, de mon côté, je parte vers ma propre terre promise. Il faut que je me retrouve toute seule, que j'apprenne a m'épanouir et à reflechir toute seule . Rencontrer de nouvelles personnes, et peut être même me faire de nouveaux amis . Casser mes habitudes de vie qui à l'heure actuelle me paraissent " nocives " pour mon épanouissement personnel , oublier le passé et vivre maintenant ce que je dois vivre.

Son retour  m'a un peu chamboulé car une part de moi avait plus envie de partir car nous etions reunies comme au bon vieux temps .Mais de suite ma raison a pris le dessus et je me suis dit qu'il ne fallait pas que je perde le fil et que je m'eloigne  pour voir ce qui est bon pour moi, ce qui ne l'est pas , ce que je souhaite et ne souhaite plus .

En rentrant de Sao Paulo, je prendrais donc l'avion direction Bordeaux . Une ville pas choisie au hasard puisque j'ai une partie de ma famille là bas . Donc un retour au source en bon edu forme :) De l"excitation, du stress , de la peur, de la joie .... Un metlting pot d'emotions qui me font sentir vivante .

3975067535_2cdb1732a4_z

Publicité
Publicité
Commentaires
**Happiness therapy - On my way to paradise**
  • Je suis sur une route , a un carrefour . Partir à droite, partir a gauche ...Pour le moment, je préfére m'assoir et reflechir . On pense savoir ce qui est bon pour soi, mais est ce vraiment le cas ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité