Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Happiness therapy - On my way to paradise**
18 juillet 2013

This, is the end !

C'est fini ! Je ne retomberais plus dans le panneau, je ne te laisserai plus de chances . J'ai arrêter de croire que tu pouvais changer . On ne peut pas changer les gens . Les gens décident de changer s'ils le souhaitent, pas parce qu'ils le doivent . Avec le recul, je me rend compte à quel point j'ai pu être vulnérable .C'est un fait, dans le couple, y'en a toujours un qui aime plus que l'autre . Tu savais que je t'aimais plus que tu ne m'aimais. Et tu en as abusé. J'abandonne, pas parce que j'ai envie de t'abandonner, pas parce que tu n'es plus rien pour moi ou parce que je m'en fiche, j'abandonne parce que visiblement tu n'en à plus rien à faire.

Mais par dessus tout, j'abandonne parce que je me suis faite une promesse: arrêter de me dénigrer,  me respecter, m'aimer pour ce que je suis , et de n'aimer que les gens qui m'aiment aussi, de ne jamais plus aimer une personne plus que cette personne ne m'aime. Ne plus jamais me plier en 4 pour quelqu'un qui ne bougerait pas le petit doigt pour moi. Ne plus jamais m'inquiéter pour quelqu'un qui ne prend même pas la peine de penser à moi une seule seconde. Ne plus donner autant de ma personne à quelqu'un qui ne me donne rien en retour. Ne plus accepter dans ma vie des gens qui me font me sentir mal, des gens qui me rabaissent, qui me tirent vers le bas, qui me font me sentir toute petite, inintéressante, influençable, stupide. Ne plus m'accrocher comme une dingue pour ne pas perdre quelqu'un qui s'en fiche complètement de me perdre. Ne plus ouvrir mon coeur, mes pensées, mes souvenirs, à quelqu'un qui ne partage rien avec moi. Ne plus donner de place dans mon présent et mon futur à quelqu'un pour qui je ne suis qu'une bouée de secours, un bouche trou .  Je ne suis pas une activité temporaire, un paillasson sur lequel on s'essuie les pieds, un jouet qu'on aime quand on est gosse mais qu'on jette quand il devient passé de mode. Je suis pas une putain de carte pokémon, une bille ou un jouer Mc Do. C'est fini, j'ai décidé que c'était fini, cette époque où j'étais cette fille peu sûre d'elle qui aimait trop les autres parce qu'elle ne s'aimait pas assez elle-même. J'ai décidé de m'aimer. D'aimer les gens qui m'aiment en retour. De m'ouvrir et me confier à des gens qui me font confiance pour s'ouvrir, eux aussi. Je ne veux plus forcer les gens à rester, j'ai compris qu'on ne force pas les gens à rester, s'ils décident de partir ou d'abandonner c'est qu'ils ne sont pas à leur place, c'est tout. J'ai décidé d'arrêter de me faire du mal et d'arrêter de laisser les autres me rabaisser . Bref, j''ai décidé dêtre libre, heureuse et d'être entourée de gens sains.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
**Happiness therapy - On my way to paradise**
  • Je suis sur une route , a un carrefour . Partir à droite, partir a gauche ...Pour le moment, je préfére m'assoir et reflechir . On pense savoir ce qui est bon pour soi, mais est ce vraiment le cas ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité