Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Happiness therapy - On my way to paradise**
22 octobre 2013

....Don't forget to breathe ....

Voilà un moment que je n'ai pas écrit sur ce blog. La dernière fois, j'étais en pleine crise existentielle par rapport à l'amitié . J'ai fait une sorte de "burn out" . Un pétage de plomb en bon édu forme, le genre de pétage de plomb ou tu remets tout en question  que ca soit d'ou tu viens, ou tu vas, les gens qui t'entourent, qui tu penses être et qui tu es réellement.

Après ce passage à vide de plusieurs semaines , je revis ! J'ai accépté le fait que je n"étais pas parfaite et que si je continuais à me mettre à l'écart, mes relations avec mes proches et mes amis allaient en patir. J'ai donc accepté de partager aussi ma meilleure amie ; ne sommes nous pas plus forts à plusieurs face a l'adversité ?

Concernant les hommes, je me suis rendue compte que depuis que je ne suis plus avec T. j'ai quand même rencontré beaucoup de personnes . Bon il y avait un beau lot de cas sociaux mais bon , ya quand même des gens qui se sont interessés à moi . Et, on a beau dire ce que l'on veut, ca reste gratifiant pour l'égo.

Dernièrement j'ai rencontré quelqu'un qui m'intrigue beaucoup. Physiquement, il a beaucoup de charme . Ce n'est pas un canon de beauté mais il a un petit truc . Et pis on a pas mal discuter et il a l'air très mature pour quelqu'un de 26 ans. On discute enormement, même pour ne rien dire c'est perturbant de parler autant à quelqu"un que je connais si peu . On verra comment ca va continuer. Je cherche toujours le loup , la tuile qui manque sur le toit, la fissure dans le mur . Il y a toujours un truc ...

Mais en attendant je vis, simplement et ca fait du bien . De faire ce que l'on veut quand on veut, de partager des moments de joies avec mes proches et mes amis . De prendre soin de moi  tout simplement .

Publicité
Publicité
Commentaires
**Happiness therapy - On my way to paradise**
  • Je suis sur une route , a un carrefour . Partir à droite, partir a gauche ...Pour le moment, je préfére m'assoir et reflechir . On pense savoir ce qui est bon pour soi, mais est ce vraiment le cas ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité