Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Happiness therapy - On my way to paradise**
11 septembre 2013

Un ami ....

"Un ami ... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose " Jean de la Fontaine

Avant j'avais une meilleure amie, une personne à qui je parlais tous les jours, à qui je confiais mes moments de bonheur, de doutes et mes malheurs . Mais j'ai traversé une période sombre , et l'amie s'en est allée... Préférant fréquenter des gens plus fun, plus sains, plus libre dans leurs têtes . Laissant un trou béant derrière elle . L'impression d'être devenue une personne associable, pas drôle, fade, tout simplement vide .

Il n'est pas important, indispensable d'avoir une meilleure amie . Même si j'ai beaucoup fonctionné comme cela . J'avais besoin d'une référénce, une personne à qui je peux tout dire, donner tout ce que je suis . Qui m'accepte telle que je suis . Une sorte d'amoureuse amicale . Mais maintenant que j'ai perdu cette amoureuse je fais quoi ??? Je survie .

L'impression que les journées se ressemblent , de ne plus vivre des choses de OUF, de me contenter de dormir, manger, me doucher , fumer clopes sur clopes ...

Faire partie d'un groupe c'est bien . Mais se sentir comprise par celui ci et soutenu c'est mieux . Je traine avec eux, j'essaie de faire des efforts et de m'intégrer . Mais dans un groupe de 5, il y en a toujours un qui est mis a l'ecart .. Pourquoi ??

Le bonheur n'est il réel que lorsqu'il est partagé ?

Plus le temps avance, et plus j'en ai l'impression ...

Publicité
Publicité
Commentaires
**Happiness therapy - On my way to paradise**
  • Je suis sur une route , a un carrefour . Partir à droite, partir a gauche ...Pour le moment, je préfére m'assoir et reflechir . On pense savoir ce qui est bon pour soi, mais est ce vraiment le cas ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité